n.v.r.com Index du Forum
n.v.r.com
team entre amis

n.v.r.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Demande ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n.v.r.com Index du Forum -> n.v.r.com -> blablabla là ou on discute de tout et de rien ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wexer
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:18 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

J'ai une demande a vous faire est ce que vous voulez faire un tournois de classement genre pour savoir ou vous situer par apport a la team ? 
Genre faire n tous les mois ou plusieurs a vous de décider si les admins sont d'accord bien sûr et je vous demande votre accord pour cela on en avaient déjà parler mais je sais plus votre réponse merci de me la redonner s'il vous plait. Si les admin sont d'accord avec cela je vous demanderais dans le forum si vous êtes d'accord avec sa. Et si oui regarder avec des membres de la team oû il y aurait des serveur vide pour faire cela et combien vous en voulez par mois si vous le voulez bien sûr. Merci de bien me répondre a cela. 
Bonne journée !!  Very Happy Very Happy  Et Bonne Vacances a ceux qui en ont  Mort de Rire .

VIVE les NrV !!!!

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wexer
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:39 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je précise qu'il ne faudra pas screener on fera un tournois quoi bon pour ceux qui pourrait améliorer mon idée qu'ils ne ce gène pas sa peut m'aider merci  Very Happy Very Happy

VIVE les NrV !!!!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Alors, je suis tout a faire d'accord avec sa !, je suis en recherche de serveur vide, ou l'on peut voter, donc kicker et choisir notre map, pour cela jaimerais que vous métier ce server ( qui va etre trouver ) dans les favoris nous ferons notre tournoi dessus ( il faut avoir all weapon ), Puis si possible nous ferons 3 tournoi / mois ou plus.

Membres

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Ok si je peut aider faites moi signe mais je peut aider ...   j'ai un site super ou l'on voir tous ce qui est rechercher sa s'appelle Qtracker C'est bien pour faire sa et pour trouver des amis pour ceux qui en ont beaucoup lol je vous le conseille vivement.

VIVE les NrV !!!!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Okii, bah cherchons un site a partir de sa.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    n.v.r.com Index du Forum -> n.v.r.com -> blablabla là ou on discute de tout et de rien ;) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006